|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonsoir,
Je travaillai avec Access 2000 Code :
DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", "\\h479960e\D\Savetables.mdb", acTable, "T_PRE", "T_PRE", False Quelqu'un pourrait il corriger mon code? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
J'utilise aussi cette fonction, J'ai créé une exportation de table dans un fichier puis j'appelle cette exportation de table par la commande suivante : Code :
DoCmd.RunSavedImportExport "Exportation-STOCK_bagbig" Vincent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir et merci mais cela ne réponds pas à ma demande,
J'exporte le table "T_Pre" dans une basse Access appele "Savetables" sur un Pc en réseaux. h479960e est le nom du PC, savestables.mdb la base et T_Pre la table. Code :
DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", "\\h479960e\D\Savetables.mdb", acTable, "T_PRE", "T_PRE", False Je voudrais l'équivalent pour Access 2007? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Reçois-tu un message d'erreur ? La commande existe toujours en 2010 et reçoit les mêmes arguments.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire un transfert d'une table d'une BDD à une autre avec la commande suivante (dans ACCESS 2007) : Code :
DoCmd.CopyObject "c:\Vincent DATA\Applications\BAG-31122010.accdb", "", acTable, "CptaClot_sais" Il est possible que ta syntaxe \\nom_d'ordi\etc..... te pose problème... Peut-être tu peux essayer en créant un lecteur réseau z:\etc... A+ Vincent |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci
ça marche! Merci encore |