|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
bonsoir,
mon bosse vient tout juste de m expliquer rapidement le besoin,j'espere qu il y aura quelqu un qui pourra me guider.. le CRM que j utilise fonctionne avec un intranet,ma mission mtn est de créer un web service ou autre de tel manière a ce qu il y ait un contenu précis d'informations (nom produit,prix,remise et total d'un devis par exemple).ce web service sera envoyer a une personne qui pourra utiliser ses données (pour impimer un devis perosnnalisé par ex). on m a parlé de SDK et aussi de l utilisation de VB 2010 sauf que jusqu a present je ne trouve aucune documentation ou exemple que je pourrai suivre.y a t il une personne qui a une idée sur ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Activer les workflows XAML dans la CRM (à voir si votre hébergeur doit faire ces étapes à votre place): http://msdn.microsoft.com/en-us/library/gg309458.aspx
Développer un workflow XAML avec le developer toolkit: blogs.msdn.com/b/crm/archive/2011/11/04/creating-and-deploying-xaml-workflows-using-the-crm-developer-toolkit.aspx |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com