|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pour me dire comment je pourrais modéliser la relation question-réponse. Sachant qu'une question peut avoir 2, 3 ou mêmes plusieurs choix de réponse, comme elle peut ne pas avoir aucune. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 249 ![]() |
Salut petit chef
Il n'y a pas de réponse unique à ta question lol (jeux de mot UML) Sinon la réponse la plus simple à comprendre POUR te donner un exemple c'est : Code :
Mais il y a moyen de faire plus abstrait et donc un peu plus compliqué à gerer si tu veux l'utiliser en programmation informatique et encore plus compliqué car tout dépend de tes besoin =/ , mais je pense que cet exemple te suffit amplement bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 26 ![]() |
Salut grand chef,
merci pour ta réponse. en fait,c'est la solution que j'ai trouvé en fin de compte... j'espère qu'elle serait suffisante!! Sinon, est-ce que je peux mettre un attribut nbr de choix, et un autre attribut choix de type tableau[string] dont la taille est égale à nbr choix. c'est faisable? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 249 ![]() |
En UML tout est possible!
Mais le plus important c'est que tu dois faire en sorte d'adapter à ton besoin et faire une vérification quand à la pertinence de ton choix \=/ Voilà bonne journée |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com