|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
DANS ACCESS 1)J'ai un formulaire de recherche avec une zone de liste déroulante "Frm_RECHERCHE" 2)J'ai un bouton de commande dans ce formulaire qui ouvre un formulaire en mode ajout, "Frm_ajoutpersonne" 3)Quand j'atoute une personne dans le formulaire "Frm_ajoutpersonne" et que je le ferme je voudrais que la personne ajoutéE soit dans la liste deroulante du "Frm_RECHERCHE". Comment faire? je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane Formateur en informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
il faut actualiser Frm_RECHERCHE. Par exemple en ajoutant un bout de code au bouton qui permet de fermer Frm_ajoutpersonne. Code :
forms("FormulaireDeRecherche").Frm_RECHERCHE.requery Stef |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Sans passer par le VBA, tu peux aussi : 1- creer une macro Access avec la fonction ACTUALISER ( sans préciser quel objet tu souhaites actualiser, par défaut c'est tout ton formulaire qui s'actualise ) cette fonction correspond à la touche F5 de ton clavier... 2- affecter cette macro sur ton objet dans les procédures évenementielles a+ Vincent |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je doute que tu puisses te passer de spécifier quel objet tu veux rafraîchir, car le formulaire à rafraîchir, le premier, n'est pas actif au moment ou un événement se produit sur le deuxième.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Je vous remercie pour vos réponses
|