|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon univers de données, concerant un objet de type date et sa hiérarchie. En principe, je dois avoir Date et les objets "Année de la date", "Trimestre de la date" et "Mois de la date". En voulant regarder les propriétés de ces objets, tous sont grisés. Impossible de modifier les propriétés, excepté le titre. Par ailleurs, sur le WebI, impossible de voir ces objets, ils sont masqués. Alors que sur le Designer, ils ne sont pas affichés comme tel. Comment les faire apparaitre de nouveau sur le Designer ? Doit-on forcément les recréer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Ca ressemble à un problème de droits. Le compte que tu utilises est Admin ? Y'a-t-il d'autres objets grisés dans l'univers ou uniquement ceux-ci ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
les objets trimestre, année, mois sont des objets proposés par BO. Pour les avoir, il faut aller dans les propriétés de l'objet, et dans l'un des onglets, tu as la possibilité d'établir une hiérarchie. Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com