|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Cette fois-ci je vais m'abstenir de parler de "bug", très efficace pour masquer une incompétence certaine. ^^ Voilà, je tente de faire fonctionner la fonction de temporisation "delay()". Mais je ne sais pour quelle raison le code suivant est exécuté immédiatement, comme s'il ne prenait pas les secondes en compte... Pourriez-+vous m'aider ? Je vous remercie. Cordialement, Squal. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour que la fonction agisse il faut mettre un paramètre à hide():
Par contre je ne sais pas pourquoi... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Sinon, .hide() passé sans argument n'est pas à proprement parler un effet, il permet juste de masquer un élément et est l'équivalent de Si tu ajoutes une durée, ça devrait fonctionner :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et merci Bovino.
Effectivement, en mettant une durée d'environ une seconde j'ai eu le droit à une belle animation auquel je ne m'attendais pas. Donc j'ai mal utilisé la fonction, delay fonctionne très bien mais hide nécessite un paramètre. Il faudrait que je prenne le temps de lire le descriptif des fonctions... Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Non effectivement, plus le paramètre est bas moins il est visible.
Pour rester dans le contexte du sujet quelle fonction est donc à privilégier entre setTimeout() et delay() ? Je fais des tests actuellement pour un système de messages serveur mais delay() semble plutôt restrictif (actuellement je tente de m'en servir combiné avec des animates())... Mais bon... je ne sais pas m'en servir, il faut donc que j'en passe par là pour le dompter ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com