|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de réalisé un formulaire qui va s'acheminer en plusieurs pages, et j'utilise donc une page test.php qui recois l'array des variables (SESSION) récupérés depuis la page contact.php contenant le premier formulaire. Le problème c'est que l'orsque j'appuis sur submit, la verification des champs (en PHP et en JAVASCRIPT) est correctement effectué mais lorsque les champs sont remplis et correctes je n'ai pas de redirection sur la page: test.php (qui serra remplacé par la suite du formulaire). j'ai pourtant fais ceci: Code :
Voici la page en question: ICI PS: j'ai une erreur lorsque j'appuis sur le bouton "submit", à priori le problème pourrait provenir de là. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
php coté serveur ...
js coté client ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci d'avoir répondu, cela dit cela ne m'aide pas grandement.
D'après ce que j'ai compris de tes deux lignes, c'est que la redirection je devrais la faire dans la partie javascript et oublier mon: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
ce bout de code c'est du javascript ou du php ???
si c'est du javascript ... comment veux tu que ton navigateur interprète le php ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Je crois qu'il y a confusion entre des méthodes php et javascript; dans ton code tu fais:
Code :
$("form").submit(header('Location: test.php')); je pense que : Code :
Code :
<form method="post" action="test.php" id="text"> Après test: Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
J'ai lancé ta page, et bam mon navigateur s'est mis à ramer de chez ramer, mon processeur est passé de 20% d'utilisation à 100% (j'ai un macbook pro 2008 avec 8go de ram + SSD)
Ton site ne donne pas envie d'y rester, juste à cause de ce problème. |
|
|
02
|
|
|
#7 |
En tout cas, j'adore le select avec ses 31 options
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bonjour,
merci tigunn pour cette réponse claire. Je testerais tout ça ce soir. La select avec les 31 options est tiré d'un plugin appelé selectzor. Car je ne serais pas dutout le refaire moi même, et effectivement lorsque j'applique un: "size= 10" sur la select année (dans le code html) la select perd tout son "style". Dukej, merci pour le compliment, dans ce cas là, n'y retourne plus et tu ne rameras plus . D'autant plus que tu es la première personne qui me signale ce genre de problème même avec un vieux dell inspiron 6400 core de duo et 2go de ram le processeur ne s'emballe pas chez moi...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
J'ai essayé d'y intégrer tes modifications, mais cela ne fonctionne pas... Alors soit je place mes morceaux de code au mauvais endroit, soit le problème vient d'ailleurs. PS: Tu avais oublié les dièses : Code :
PS3: En tout cas, merci pour le coup de patte ! |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre expérimenté
Pour les selecteurs:
Code :
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() $("btn_add") sélectionne les éléments dont le nom de balise est 'btn_add'.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
Bien joué le contrôle
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité régulier
J'ai déjà procédé de cette façon hier soir sans résultat, d'où mon précédent message, voici le code js actuel:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai trouvé d'où venait l'erreur de la console : Code :
$('#CodePostal').val() =====> undefined En modifiant tout ça, je n'ai plus d'erreur, mais la page ne se submit toujours pas . Savez-vous si j'ai mal organisé mon code ? |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Invité régulier
Ah! le voila l'élément perturbateur!
Et tu sais comment je peux contourner ça? Car la syntaxe js, j'avoue que j'ai du mal Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#19 | ||||||
|
Invité régulier
Niquel
![]() PS: Juste que mes variables de sessions sont vides arrivés sur la page test.php alors qu'avant l'array contenait toute les infos des radios, inputs et selects. Il va falloir que je me penche sur ce nouveau problème. Page du formulaire: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com