|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème au niveau de $(window).load, dont je n'ai entendu que du bien (http://www.lejournaldublog.com/jquer...nes-pratiques/) J'ai donc décidé de renommer tous mes $(document).ready par ce dernier pour gagner en performance. Le problème est qu'il ne se lance pas :/ Voici un exemple, si quelqu'un aurai une explication, ca m'aiderait pas mal. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Désolé, mais tu ne fais référence qu'à un billet ancien d'un blog parmi tant d'autres et qui ne dit pas forcément que des choses vraies... En l'occurrence, à part dans certains cas bien précis, il est fortement recommandé de passer par ready() qui est largement optimisé.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 56 ![]() |
ok, et dans quel cas par exemple?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Habituellement, un script JavaScript a juste besoin que le DOM soit créé pour fonctionner, dans ce cas, ready() est le plus adapté.
Mais parfois, tu peux avoir besoin de traiter des éléments remplacés dès qu'ils sont disponibles, dans ces cas là, l'utilisation de $(window).load(); peut se justifier, mais c'est malgré tout assez rare. D'autre part, le billet indique d'éviter les sélecteurs de classe ou les sélecteurs multiples, c'est faux puisque jQuery utilise pour cela les méthodes natives getElementsByClassName() et querySelectorAll() qui sont actuellement très largement supportées. Seuls les sélecteurs "maison" de jQuery sont à séparer du reste de la recherche.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com