|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Après une migration de Delphi7 vers Delphi XE, mes editions QuickReport (associées à Gnostice pour les export PDF) sont devenues inutilisables : les espacements entre les caractères sont irréguliers (exemple : M atri cul e), ou des lettres sont collées. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance Manu PS : je suis passé de QuickReport 3.6.2 vers QuickReport 5.05 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 624 ![]() |
Bonjour,
C'est le PDF qui donne des soucis ou l'état quickreport en lui même ? dans le premier cas le coupable serait Gnostice dans le second ca sent l'UNICODE a plein nez
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
A priori, c'est le PDF, puisque mes aperçus sortent bien
Je vais donc orienter mes recherches vers le composant GNostice (apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas) Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bon j'ai envoyé une demande chez Gnostice, on va voir si le support est aussi mauvais que le laisse supposer le forum Embarcadero...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 624 ![]() |
Tu peux "aisément" te passer de Gnostice pour faire des PDF avec quickreport , j'ai mis une solution dans ce forum il y a longtemps (elle est utilisée régulièrement dans mes anciennes applications et donne toute satisfaction).
Je pensais quand même que Quickreport avait fait des progrès dans le domaine des exports ->PDF
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Le problème est l'existant : une appli de 700.000 lignes avec des éditions Quickreport dans tous les coins, certaines migrées sous Jasper.
Bref, se passer purement et simplement de Gnostice ne me parait pas raisonnable. Au passage, j'ai eu une reponse de Gnostice qui me demande des précisions, donc wait and see... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() ben Archi Inscription : décembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je viens de passer de D6 entreprise a XE2 pro pour remettre a jour une appli de 2002. Les composants quickreport existent visiblement en version plus récentes. Je cherche a savoir : - L'implantation de composant récent quickreport sous XE me permet elle de recompiler tel quel ? - Ou puis je les trouver ? Si ce n'est pas possible : - Sous XE quels composants remplacent les quick report ? - Je suppose que ces composants sont compatibles 64 bits. Edit 31/12: reinstaller les quickreport de la version delphi2007 ne marche pas, XE2 ne supporte pas . . . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com