|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 273 ![]() |
Bonjour,
J'ai un enchainement de jobs qui doit transformer des fichier. Dans mon traitement je fais beaucoup de mappings avec des valeurs provenant d'une base de données. Pour chaque fichier traité je vais récupérer à chaque fois les données de mapping en base. Comment est-ce que je peux charger en cache ces données au démarrage du traitement et les utiliser dans mes différents sous-jobs? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Les composants tHashOutput et tHashInput peuvent être utilisés pour mutualiser l'espace mémoire qui serait utilisé par plusieurs lookups qui utilisent exactement les mêmes données. Cependant il me semble que cela n'est possible qu'au sein du même job. Entre plusieurs jobs, je dirais que la seule mutualisation que tu pourrais faire serait via l'utilisation de fichiers pour stocker les données. Ainsi tu ne ferais qu'un accès à chaque table pour charger le fichier correspondant, et l'accès aux données se fera toujours via les fichiers. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com