|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maxime MaroIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question simple mais qui pose problème pour l'avancée de mon projet. En forms 6i, je désire envoyer un document d'un dossier dans la corbeille Crosoft. J'ai eu beau chercher sur le net sur divers forum & co et je n'ai rien vu qui s'approche de prêt ou de loin à mon problème. J'utilise le package WIN_API_UTILITY pour la gestion des fichiers mais je ne peux déplacer dans la corbeille. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
La corbeile CROSOFT ? Qu'es aquo ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maxime MaroIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Si WIN_API_UTILITY.DELETE_FILE n'envoie pas dans la corbeille (jamais testé),et a moins d'écrire tes propres fonctions d'acces aux API Windows en s'inspirant de ça, je crains que cela ne soit impossible !
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Non le DELETE_FILE supprime directement sans passer par la corbeille :s
EDIT : Merci pour le lien je n'avais pas vu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com