|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Ma base ACCESS contient 1 Table, que j'ai du diviser en 4 à cause du nombre limite de colonnes (912 colonnes). Ces tables ont une clé multiple, qui porte sur l'identifiant de l'individu saisi et sur l'identifiant de la personne qui saisit les données (un même individu peut être saisi plusieurs fois par des personnes différentes). Pour créer mon formulaire de saisie avec l'ensemble des champs, j'ai du créer 4 sous-formulaires correspondants aux 4 tables. Les sous-formualires sont liés au formulaire par les champs père et fils. Comment puis-je appliquer 2 champs à la fois (correspondant à ma clé multiple) dans les champs père et fils ? Est-ce possible sans VBA ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
en cliquant sur les ... de champs père ou de champs fils tu touvera l'éditeur de liens des champs des sous-fomulaires et là, tu pourras mettre plusieurs liens en // PS 912 colonnes me laissent imaginer une erreur d'analyse: penser aux sous-tables
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour Simplifi,
En effet avec les "..." ce n'était pas compliqué ! Ta remarque : Citation:
Comment définis-tu une erreur d'analyse ? Qu'est-ce que les "sous-tables" ? Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com