|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je cherche depuis un petit moment un code permettant d'inserer dans une barre menu, l'information CTRL+xx ou ALT+xx avec l'affichage a Droite pour cette information, le reste en marge a gauche. en gros : FICHIER CTRL+A OUVRIR ALT+A En delphi, on utilise de mémoire un code dans le texte du style : FICHIER\t CTRL+A. mais sous VBA Code :
Merci a vous par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Code :
Qwaz
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour Qwazerty
J'ai essayé d'y ajouter le code Ascii 9, mais au lieu de m'afficher dans la barre de menu Requéteur.................. Ctrl+F12 J'ai RequéteurxCtrl+F12 ................. x-->pour un code ascii non affichable. Code :
Suis pas sur que c'est possible avec les fonctions livrées par le VBA. Il faut peut etre passer par les Api(Getmenu.etc...) Je pense avoir trouvé, il faut utiliser la proprieté .shorcutText y mettre son texte. Seulement pour VBA Excel 2002, cette prorieté n'existe pas encore, en 2007, c'est ok. Je n'ai plus qu'a attendre qu'a mon taf, il se decide a changer evoluer notre version d'Excel. T. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Tu peux aussi palier à ce manque en faisant comme ça. Code :
Qwaz
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bjr,
Afin de totalement cloturer ce sujet, J'ai essayé la proprieté ShortcutText Code :
Si cela peut aider. Sinon ton idée est bonne Qwazerty, a la condition que chaque caractere texte soit dimensionné du meme nombre de pixel, sinon, il te faudra plus d'espace que certaine autre ligne des menus. ou bien utiliser la fonction GetExtent.... (permettant de calculer la taille reelle en pixel de ta chaine). mais l'idée est la. bon début de semain à tous. t |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com