|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une vue qui me donne le temps réalisé par personne et par date (il peut y avoir plusieurs enregistrements pour un couple date/personne). J'ai créé un groupe pour avoir une totalisation par personne et par date puis, en-dessous le détail des lignes qui constituent cette somme. Je souhaite avoir dans le pied du rapport un récapitulatif de la somme des temps par personne. Je n'ai pas d'idée sur la manière d'y parvenir. Merci d'avance. Julien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Peut-être en utilisant un sous-rapport ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Peut-être mais j'ai mis dans mes critères de sélection une valeur de plage et je ne sais comment récupérer les 2 bornes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En utilisant des variables que tu passes au sous-rapport.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
OK pour la borne de date sur laquelle j'ai 2 paramètres séparés par contre je ne sais comment faire pour récupérer la liste des secteur que l'utilisateur peut avoir sélectionné.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Qu'est-ce qui caractérise tes secteurs ? Quels liens fais-tu avec tes utilisateurs ?
Peut-être peux-tu t'appuyer sur une vue SQL, par exemple ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Les opérateurs sont rattachés à des secteurs. Dans le rapport principal, j'utilise une vue et dans le rapport secondaire j'utilise une autre vue.
La question est de savoir comment communiquer un ensemble de données provenant d'une selection list à un sous-rapport. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
tu peux passer directement les paramètres du rapport principal au sous rapport..
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
tu peux créer un autre paramètre dans ton rapport principal, et ce paramètre te sert dans les liens au sous rapport, uniquement
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com