|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai dans mon classeur excel une chose que je ne comprends pas. Voici mon problème : A la fermeture de mon classeur, excel 2010 m'affiche "Cette image est trop grande et va être tronquée". Il n'y a pas d'image dans mon fichier ! C'est arrivé après avoir écrit une macro de "copié/coller" toute simple. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela a pu apparaitraître soudainement ? Je ne sais pas si c'est la raison mais je vous joins ma macro : Code :
Si j'ouvre le classeur et que je n'exécute pas cette macro, le message ne s'affiche pas et je peux fermer normalement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour
,Je vais peut-être dire une sottise mais tu copies des colonnes qui semblent bien trop loin pour exister... Code :
Cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Pas de sottise, toutes les possibilités sont bonnes à exploiter. J'ai "rapproché" mes colonnes à copier (CY:DH) Mais rien n'y fait..... ça continue. Merci de m'avoir répondu. Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com