|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je suis débutante dans l'utilisation de j query... ![]() difficile de trouver des tutos en français, et quand il y a des choses que je ne comprends pas, encore plus difficile de trouver une solution... en français ! j'utilise un script j query de drag and drop, qui fonctionne bien... mais pas tout le temps : si je lance ma page jquery directement, j'ai ce message : "mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource..." par contre, si je passe par une page de menu de mon admin, et que je met un lien vers la page jquery ça marche.. parfois, en faisant plusieurs drag and drop j'ai à nouveau ce message d'erreur. je reviens alors à ma page précédente (menu), puis je suis le lien, et ça refonctionne. rien dans mon code et mes tests ne me permet de savoir ce qui déclanche l'erreur, et c'est apparemment un problème que d'autres rencontrent pour d'autres modules j query que le miens, (calendriers, ou listes) mais ce sont des forums anglais et aucune solution ne leur est apportée. quelqu'un par ici pourrait me mettre sur une piste ? d'avance merci de votre aide, Elizabeth |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
ta requete plante.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
qu'est-ce qui peut faire planter ma requête ? et comment faire pour que ce soit plus stable ?
merci Elizabeth |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci Bovino,
je veux bien le modifier, mon code, mais je ne sais pas quoi modifier, puisque je ne sais pas ce qui provoque l'erreur. j'espérais un coup de main au niveau des tests que je peux effectuer, par exemple. voici les symptômes : parfois la liste apparaît tout de suite, et tout fonctionne. parfois il faut que je clique plusieurs fois pour rafraîchir la page pour que ça marche. si je met à jour la page (en ajoutant un mot dans le texte html par exemple) ça ne fonctionne plus, je dois aller sur une autre page et revenir. en ligne la liste n'apparait simplement pas, en local j'ai un message "mysql_fetch_array(): supplied argument etc." pour moi, "novice" en php (depuis 8 ans) : soit le code est bon et ça marche, soit la requête est pas bonne et ça marche pas... là.... je suis bien embêtée, et je me vois mal livrer le module à mon client tel quel. ma requête est on ne peut plus simple : Code :
si vous avez des pistes de réflexions plus concrètes à me proposer... d'avance merci Elizabeth |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
la coloration syntaxique de ton dernier post ne te choque pas ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
en effet, j'ai mis des guillements en mettant mon code dans le message, mais ça n'est pas le cas dans ma requête originale.
pardon pour la confusion. voici mon code : Code php :
mon problème reste entier... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com