|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Pour mon projet actuel j'utilise jquery, que je ne connais pas beaucoup. Pour faire des menus animés déroulants je passe par animate et toggle: Code :
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie. Cordialement, Squal |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour et merci SpaceFrog, ceci semble être ma solution.
Afin de complèter le sujet voici ce que j'ai trouvé sur la fonction stop() de jquery. Malheureusement pour le moment il subsiste un comportement anormal, il vrille. Grâce aux paramètres que tu m'as indiqué je pense être sur la bonne voie. Dès que j'aurais la solution je viendrais faire un retour. Edition: N'ayant pas réussi à résoudre le problème j'ai dû adapter mon menu déroulant. Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com