|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour, je souhaite lire la valeur de mon onglet "Data" pour les 12 mois de l'année mais j'ai 5 chiffres par mois. Par exemple Janvier va de la colonne A à E, février commence à F.
Dans une autre page, j'ai donc créé 12 colonnes et je veux avoir par exemple dans la première =Data!$A$2 pour janvier mais dans la deuxième =Data!$F$2 pour février etc. Dans VBA je sais le faire avec Worksheet("Data").cells(i+6,2) et j'incrémente le i mais comment faire avec juste des formules ? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ta façon d'écrire pour Janvier et pou février ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, je ne veux pas écrire en dur A, B, C etc. (en particulier, dans mon cas c'est BR, AZ etc.) et fixer des valeurs pour mes 12 nouvelles colonnes. Je souhaiterais pouvoir écrire cell(i,2) dans mes 12 colonnes comme il est possible dans VBA et ensuite mon i peut être incrémenté ailleurs.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
avec les même entêtes dont tu veut avoir leurs résultats sur la première ligne de ta nouvelle feuille, tu peut coller cette formule sur la cellule A2 et l'étirer vers l'adroite: Code :
=INDEX(Data!$A$1:$BH$10;LIGNE();EQUIV(A1;Data!$A$1:$BH$1;0)) gestionnaire rh |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci