|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour, j'ai écrit le script suivant qui affiche du texte dans un pdf et j'aimerais une fois la page affichée être redirigé vers ma page d'accueil automatiquement après 3 secondes.
Dans mon cas, j'ai utilisé la fonction header () mais elle n'est pas prise en compte: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
Quand tu dis qu'elle n'est pas prise en compte, il se passe quoi exactement ? Erreur, pdf en ligne ? Sinon dans la doc : http://www.fpdf.org/fr/doc/output.htm : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Dans l'état actuel, le document est affiché mais la redirection ne fonctionne pas (pas de message d'erreur).
Que devrais-je utiliser comme paramètres dans mon cas? Remplacer le header()? Merci pour votre aide car je suis loin d'être un expert dans ce domaine |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Lorsque j'essaie cela, je suis bien redirigé après 3 secondes mais mon document pdf ne s'ouvre pas entre-temps.
Que faire pour que mon document s'ouvre et que je sois redirigé ensuite? Encore merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Avec cela, j'obtiens un pop-up qui me propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier "nom.pdf" dans une nouvelle fenêtre mais pas de redirection par la suite.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse mais avec le code suivant j'obtiens toujours la même chose, je suis bien redirigé mais la page pdf ne s'affiche pas avant:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Il faut que tu remplace $pdf->Output('nom.pdf','F'); par $pdf->Output('nom.pdf','D'); comme l'a précisé syl2095 non ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Gaël CRISPYN Inscription : août 2010 Messages : 16 ![]() |
Le header ne doit pas être effectué en début de page ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
le header en php ne peut être utiliser qu'en amont de toute action. hors là tu effectue une visu de pdf et tu essais de faire ta redirection ce qui n'est pas possible. regarde plutôt vers du javascript pour effectuer ta redirection ou revoit ton fonctionnement.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com