|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je cherche à supprimer une ligne à partir d'une valeur qui peut se trouver n'importe où dans mon tableau. J'ai un code me permettant de supprimer ce qui se trouve en colonne A uniquement Code :
Quelqu'un aurais une idée? Merci d'avance. Isa |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Ca va marcher si tes lignes sont remplies :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je te remercie pour la rapidité et l'effacité,
Je viens de testé ton code malheureusement, Il fonctionne bien pour les 4 premières colonne mais si j'essaie de faire pour la colonne J. Cela ne marche pas. Une idée? Cordialement Isa Ensuite le soucis est que le texte que je cherche (dans trie) peux se trouver n'importe ou dans la cellule. Donc je crainds que Left ne marche pas dans ce cas, mais je ne sais pas par quoi le remplacer Je dois également chercher des valeurs comme, clôturepr2010 CPAS RFI ... Mille merci d'avance. Isa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Dans ce cas, il faut utiliser la fonction InStr, mais en bouclant sur tous les mots que tu as à chercher. Tu ne pourras pas utiliser la méthode Exists du dictionnaire
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Par contre j'ai remarqué qu'avec le code que j'avais, si j'ai une colonne vide, il passe à la ligne suivant.
Hors effectivement je peux avoir une colonne vide entre. je continue à regarder. Merci de l'info. Voilà j'ai trouvé, bon je vais devoir malheureusement trouvé un moyen d'utilisé le style de dico. Une idée? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Regarde le code que je te propose :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() |
Merci je viens de testé,
il me fait l'erreur suivante: Citation:
Merci pour ton aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
remplace i=0 par i=1. J'avais oublié que pour les collections, ce n'est pas comme les tableaux, ça ne commence pas à 0
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Cool nikel, merci MILLE FOIS,
Juste un petit bémol, toute mes lignes ne sont pourtant pas enlever. Est ce qu'une colonne vide pourrais en être la causes? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com