|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je débute en JQuery et je me retrouve bloqué sur un bout de code. J'aimerai dupliquer le contenu d'une liste <ul> dans une autre <ul> mais sans reprendre tout le contenu et en rajoutant une balise. Un pti bout de code sera plus parlant Je voudrai dupliquer tous les "li" de la liste "id1" : la liste "id1" ne doit pas être modifée Code :
Code :
avec clone je suppose ? mais je n'y arrive pas. Ca me retourne toujours un "Objet" et non pas le contenu. Il doit y avoir un moyen simple mais je ne vois pas lequel. De plus j'utilise cette méthode de tableau pour faire le append et je me demande s'il n'y a pas plus simpe ? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Attention !!!
une classe ne commence pas par un point !!! Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ouulaaa !! oui, j'ai fais du copier/coller un peu trop rapide. J'ai édité mon 1ier post.
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire. J'aimerai que la list "id1" ne soit pas modifié, il faut que le contenu de la list "id1" soit dupliqué dans la liste "id2" avec les modifications indiquées. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
il me semblait bien que c'était tout bete ^^ , je m'obstinais dans la mauvaise