|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
salut,
sur le site de la fnac ils vendent ce livre Oracle PL/ SQL Steven Feuerstein à seulement 8,55e je voulais savoir si certains l'avaient, l'avaient lu et ce qu'il en pensent. J’hésite à le commander, il est paru en 2004, donc assez ancien, je me dis qu'entre temps, il y a eu pas mal d’évolution sur le pl/sql. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
il y a ce livre aussi PL/SQL pour Oracle 10g Razvan Bizoï
par contre il est introuvable ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Laissez tomber Fnac cherchez sur amazon.
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
Citation:
Ce que vous y lirez, même si ça concerne la 9i, sera une excellente base, car il n'y a pas eu de révolution en PL/SQL 10g ou 11g. Il y a bien sûr eu des nouveautés, mais vous aurez tôt fait de les découvrir directement dans la doc Oracle, dans la rubrique "What's new" du guide PL/SQL. Pour mon avis détaillé, voir ici : http://oracle.developpez.com/livres/...is#L2841772381
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Ce même livre, mais en anglais, est à sa 5émé édition et couvre tous les nouveautés y compris Oracle11g.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
Certes, mais il n'est certainement pas à 8€55, sans parler de l'inconvénient de la langue.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com