|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour a tous,
Suite à l'exportatation de données via access, j'ai créer deux tableaux dynamique (pour 2 types de valeurs différentes). Je voudrais si cela est possible de noircire le tableau dès l'apparition de la valeur "1". J'ai essayé la selection des cellules et noircire si valeur = "1" ceci fonctionne mais dès que je change de valeur via un filtre plus rien fonctionne. Quelqu'un peux-t'il m'aider? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Pourquoi tu n'utilises pas la mise en forme conditionnelle ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Etant donné que le nombre de lignes dans un TCD peut varier, je pense qu'il faut appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute la colonne. Ou si ce n'est pas possible (d'autres données en dessous), sur la plage maximale que peut occuper le TCD.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai trouvé mon bonheur, il fallait juste selectionner "contenu Tableau dynamique" et ensuite faire la mise à jour conditionnelle. La condition se met à jour automatiquement avec les différentes tailles du tableau.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com