|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
Gros problème. Tous mes dossiers sont en lecture seulement. J'ai beau essayer d'enlever la lecture dans les propriétés. Cela ne fonctionne pas. Aussi, lorsque je clique sur un dossier pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre de recherche. J'ai tenté de changer pour explorer mais cela ne fonctionne pas. Je suis même allée dans le registre mais cela ne fonctionne toujours pas. Je suis au désespoir ! Quelqu'un peut m'aider? Un grand merci à l'avance. GinTonHic
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
si cela est apparu d'un coup, cela sent l'infection virale, je vous conseil avant tout de passer un scan antivirus/maleware. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai fais l'analyse complète de mon ordi. Norton a trouvé 35 problèmes et les a réglés. J'ai toujours le même problème. Se pourrait-il que j'ai ce problème depuis que j'ai installé office 2010 sans désinstaller office 2007 ? Merci GTH |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
essaie avec Microsoft Security Essentials et malewarebyte ps : tu confirmes que lors que tu enleves l'attribut, il reviens tout seul ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() ça pourrai être une infection donc voila tu peux essayer ceci : Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() et le vbscript ça donne quoi comme résultat ?
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com