Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour développeurs PHP : EDI, installation, administration... Avant de poster : FAQ outils, toutes les FAQ PHP et les comparatifs
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/12/2011, 22h48   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut installation d'un debugger avec Eclipse et Zend

bonsoir a tous,

Avant ce soir, pour php j'ai toujours debuggé a coup de echo() die() var_dump() ou Zend_Debug::dump(). mais ce soir j'ai decidé de changer cette habitude.

je n'ai trouvé nul part de tutoriel adapte a ma configuration. mon serveur est une virtualbox sous debian (xdebug est dans le phpinfo), et mon eclipse accède au fichier via samba, puis je teste tout dans firefox depuis une adresse locale.

Les tutos que j'ai trouve ne propose que de passer par Zend Server ce qui ne m’intéresse pas car ma virtualbox a la même config que mon serveur dédié. Du coup Je ne sais pas pas ou commencer, ni si le débogage est possible dans mon cas ce qui est assez genant. Est-ce que l'un(e) de vous pourrai me dire comment je dois procéder ?

merci d'avance pour vos reponses
Logan5 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

Partenaires

Hébergement Web