|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Flash Builder (v4.5 Premium) ne m'interdit pas la compilation lorsqu'une classe implémentant une interface n'implémente pas une ou toutes les méthodes de l'interface. En fait, si je crée une interface puis une classe quelconque implémentant cette interface via le wizard, la classe créée implémente bien les méthodes. Par contre, si je rajoute ensuite une méthode à l'interface, je n'ai pas d'erreurs dans la classe Comment faire (option ?) pour mettre en erreur la classe comme Eclipse en dev Java par exemple ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
Est ce possible de voir ton interface ? as tu tenté un clean du projet, a tout hasard ?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
joli ça marche nickel ^_^ je pensais pas que ca puisse venir de là vu que la compilation s'effectuait correctement même si j'implémentais pas toutes les méthodes mais si Il me semblait pourtant aussi avoir nettoyé mon projet mais apparemment non. Merci à toi problème résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com