|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de créer un formulaire et je souhaite ajouter une liste déroulante (comboBox) mais j'ai cherché, cherché, cherché mais j'ai pas trouvé En espérant que vous pourrez m'aider je vous joins le fichier pour vous aider à comprendre. Merci beaucoup par avance et très bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Hello,
Merci pour ton aide. j'ai essayé le code qui se trouve dans ton tuto (super bien fait au passage !! merci). Code :
Mais ma liste reste toujours vide Merci pour ton aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Juste que dans ton document, ce ne sont pas des listes de formulaire, mais des contrôles ActiveX. Le remplissage ne se fait pas de la même manière. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com