|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
pour le moment, tu peux faire ça avec tout et n'importe quoi...
Tu m'as tellement l'air d'être paumé sur le sujet (ça devient de plus en plus visible avec tes dernières phrases, on commence à ne plus trop te comprendre...) que tu n'es pas capable d'organiser techniquement ton travail, et de là, nous on est pas trop capable de t'aiguiller sur une techno plutôt qu'une autre. Il faudrait organiser le travail que tu vas devoir faire, et commencer à l'organiser pour faire ressortir une architecture. A partir de là, tu pourras commencer à réfléchir à quoi utiliser et où. On pourrait te dire de partir avec openGL... mais si il faut paramétrer le mannequin, ça peut être intéressant de partir sur un moteur... avec 8 caméras... en greffant ODE dessus... Tu peux même partir sur Blender, ça fonctionnerait très bien pour la scène et les caméras.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
Bonjour
Oui c'est vrais j'ai pas organisé moi même et je suis trop paumé peu être parce que c'est mon premier projet dans ce genre de programmation je sais pas je ne peux pas relier la programmation à ce que je lus dans les articles en tous cas merci beaucoup pour votre aide je peux maintenant au moins démarrer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com