|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rick ForetDirecteur de projet Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire Projets dans lequel j'ai inséré un sous-formulaire Tâches. Chaque tâche possède une date d'échéance. Je voudrais faire apparaître dans le formulaire Projet la prochaine date d'échéance de mon sous-formulaire tâche. Quelle expression dois-je utiliser dans le générateur ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait être plus clair, la différence entre les échanges est identiques ? Y a-t-il un calcul particulier pour aller à celle-ci ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Rick ForetDirecteur de projet Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Puisqu'une image vaut mille mots...
Voici donc le formulaire. J'aimerais que la zone de texte "Prochaine étape" (en orangé) affiche la date de la prochaine tâche, dans ce cas le 14-12-11 (Réserver la salle). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com