|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() patrick salaun Inscription : décembre 2010 Messages : 14 ![]() |
bonjours a tous et a toutes
je ne suis pas très doué sous excel je voudrais faire que ma cellule D2 de la feuille planning ce colore en vert( par exemple) si le même n° ce trouve dans la colonne D de la feuille prépa et ceci sur toute les cellules de la colone D de la feuille planning je joint un petit model merci d’avance et a bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser la Mise en Forme Conditionnelle avec la formule ci dessous (a mettre sur la cellule D2 puis copier la mise en forme sur les cellules suivantes) NB ajuste la plage de comptage(ici elle s'arrete a 11) EDIT : Ma proposition ne peux pas fonctionner car il faut faire référence à 2 feuilles. Ce qui n'est pas possible avec une MFC
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
La MFC ne pouvant fonctionner, tu utiliser le code ci dessous qui vérifie si la valeur existe a chaque saisie dans la colonne D de l'onglet "planning"
Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com