|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde!
j'ai un petit soucis actuellement . J'ai crée un compteur qui m'additionne les valeurs de la colonne 11 selon leur valeur en colonne 4. Mon problème actuellement est que j'aimerais exclure les valeurs de la colonne 11, dont le format est en pourcentage. je n'arrive pas à trouver la solution... Si quelqu'un peut me sauver je suis tout ouïe Voici la partie qui nous intéresse Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Essaie
Code :
Workbooks(Classeur).Worksheets(Datetrad).Cells(i, 11).Style = "Percent" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Essais en testant le format de la cellule Code :
And Workbooks(Classeur).Worksheets(Datetrad).Cells(i, 11).NumberFormat <> "0.00%"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour ces réponses rapide!
Malheureusement ni l'un ni l'autre ne marchent.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Dans ce cas, il faudrait que tu regarde au niveau du débuggeur la valeur de
Code :
Workbooks(Classeur).Worksheets(Datetrad).Cells(i, 11).NumberFormat Code :
Right(Workbooks(Classeur).Worksheets(Datetrad).Cells(i, 11).NumberFormat, 1) <> "%" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
BIzzarement j'ai essayé cette ligne suivante à nouveau aujourd'hui:
Code :
And Workbooks(Classeur).Worksheets(Datetrad).Cells(i, 11).NumberFormat <> "0.00%" ![]() Merci beaucoup pour votre aide! et bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Une petite simplification du code? Code :
.Avec le End if placé après les additions, si ton IF n'est pas vérifié, RI n'est ajouté nulle part. A toi de voir, mais le reste des modifications reste valable quoi qu'il en soit ++ Qwaz
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com