|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Indy 10 sous Lazarus pour mes composants web et j'en suis plutôt content. Tout fonctionne bien mais j'ai besoin de récupérer la date de dernière modification d'un fichier et je patauge... En principe avec Response.LastModified on doit obtenir cette date sauf que quelque soit le fichier de n'importe quel site que je charge via un Get(url) (un Head(url) me fait la même chose) je n'obtiens comme retour qu'un 0 (donc une date 0 ou 30.12.1899). voici un bout de mon code : Code :
Hormis ce Response.LastModified tout fonctionne, je peux télécharger ma page sans soucis donc j'y ai bien accès. C'est juste cette partie du header que je trouve toujours à zéro. Merci d'avance si vous avez un petit truc ou si vous trouvez ou j'ai fauté. Patrick |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Il semblerai que pour les pages dynamiques (ASP, PHP etc.) on ne reçoit pas de lastmodified...
Je continue de creuser du côté des if-modified... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je me donne la réponse à moi-même si cela peut servir à d'autres.
HTTP.Response.LastModified ne peut avoir une valeur que si la page est une page statique (une page html brute). Une page générée (PHP, ASP ou autre) n'en contient pas et la valeur sera donc toujours 0. Je clos. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com