|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 398 ![]() |
Bonjour,
Je me pose une question quant à la formulation des couples clés, valeurs issues d'un composant tflowtoiterate Soit un flux d'entrée composé de trois champs champ1 champ2 champ3 tous trois de type String Pour récupérer les données suite à un tflowtoiterate configuré par défaut, faut-il que j'écrive Code :
((String)globalMap.get("champ1")), etc... (par exemple, dans un tfixedflowinput) Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Si tu utilises in FixeInput non je ne pense pas, mais avec un flux normal oui ça marche.
Par exemple le job suivant : (tOracleInput) --- row1 [main] ---> tFlowToIterate --- [Iterate] ----> .... Tu peux récupérer après ton lien Iterate les données comme suivant : Code :
((String)globalMap.get("row1.maColonne"));
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Ça a l'air de fonctionner avec un tFixedFlowInput après un tFlowToIterate. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de transformer un Flow en Iterate pour ensuite récupérer à nouveau un Flow en sortie du tFixedFlowInput ? Pour rappel, tu peux récupérer les variables en sortie de ton tFlowToIterate en faisant un ctrl+espace dans n'importe quel composant situé en aval du tFlowToIterate, ils seront dans la liste proposée. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 398 ![]() |
c'est pour séparer un fichier par attribut: le nom du fichier prend la valeur d'une colonne
Peut-être y a-t-il plus simple, remarque, et plus efficace? Code :
tFileInput (contenant colonne1) -> tflotoiterate -> tfixedflowinput -> tFileoutput (avec nom contenant valeur de colonne1) en mode "ajout" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Ah oui, ok.
Et j'imagine que dans chaque fichier, tu vas insérer une ligne contenant les autres colonnes que tu as récupérées ? Effectivement je ne vois pas de moyen plus simple. (Donc je n'ai rien dit) Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com