|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire une macro qui me génère des pdf en fonction d'un etat existant et je souhaiterai avoir un pdf pour une page de mon état et non pas un pdf avec toutes les pages de mon état correspondante. Pour cela j'utilise un recordset pour parcourir mes enregistrement mais je n'arrive pour le moment qu'à générer le nombre exacte de pdf correpondant a mon recordcount mais avec tout les contrôles. (2 enregistrement = 2 pdf de 2 page au lieu de 2 pdf de 1 page). voilà le code que j'utilise (travail sous vba access 2007) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
hello
bien sûr, la fonction outputTo ne comporte pas de filtre. tu dois donc avoir: - soit une requête qui sélectionne un seul enregistrement et qui est la source de l'état (pour lui passer la valeur, tupeux utiliser une textbox éventuellement invisible) - tu peux aussi récupérer le SQL de cette requête, le bricoler par VB, et l'attribuer comme source de l'état avant l'export
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 369 ![]() |
Tu peux aussi ouvrir ton état (en mode invisible), puis l'exporter en pdf, puis le refermer.
En gros : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com