|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai un block avec deu colonne, colonne CODE (text_item basé avec 5 enregistrement) et un check_box_item non basé avec le même nombre de ligne (vu qu'il appartient au même lock de donné) . Je voulai coché et décoché les case selon le contenu de la première colonne. j'ai essayer avec la requête suivante: Code :
je crois que le check_box ne reconnais pas sur quelle ligne il est. est ce que j'ai oublier une propriété? sauf que |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
Etes-vous d'abord sur que vous passez bien dans le CASE ?
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Oui, voila les details:
Block à multiple enregistrement: DICO_VALEUR. Test_item (basé): COD_VAL_MIRROR check_box (non basé): VALID les deux item appartiennent au même block de donnée. Value when checked : 1 Value when unchecked : 0 check box mapping of other value: not allowed le code que j'utilise est sous le trigger "WHEN-NEW-BLOCK-INSTANCE" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
S'il faut faire ce traitement pour chaque enregistrement, il faut utiliser le trigger When-New-Record-Instance
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci, résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com