|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 114 ![]() |
Bonjour
Je voudrais que mon étiquette est la même police, couleur, ... que lorsque l'on désactive une zone de texte. Je sais pas si je suis bien clair. Dans mon formulaire je désactive des zones de textes (avec enabled). Je voudrais désactiver aussi des étiquettes mais c'est pas possible donc je voudrais "tricher" en donnant à ces étiquettes le même format que le texte qui est désactivé (on dirait qu'il y'a 2 couleurs gris/blanc et qu'il est gravé). Savez-vous comment faire ca ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Normalement si les étiquettes sont attachées à leur controle elles devraient prendre le même asepect. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de ta réponse mais elles sont pas attachées à un controle car c'est juste du texte dans le formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Pour obtenir l'effet ciselé sur du texte il faut le dupliquer dans un nouveau contrôle étiquette. Le premier plan est en gris le second en blanc. On le décale légèrement pour obtenir l'effet.
Bref un peu capillotracté pour un simple effet esthétique. Plus rapidement on attache un contrôle texte que l'on désactive. On règle la dimension à un seul point et l'arrêt tabulation sur non. Il n'y a simplement qu'à activer/désactiver le contrôle "caché" pour obtenir l'effet.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse
Bonne fin de journée |
|