|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me donner un tutorial pour installer Glassfish dans eclipse Indigo ... car je l'ai installé en utilisant help>install new software > et j'ai donné le liens vers glassfish après j'ai pas eu l'onglet serveur en bas de eclipse je sais pas pkoi . merci par avance de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Benoit Boulc'h Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 241 ![]() |
Bonsoir,
Pour avoir l'onglet "Servers" en bas d'Eclipse, il faut aller dans le menu "Windows -> Show view -> Other -> Server". Si cette vue n'est pas disponible, c'est que le package Eclipse que tu as n'est pas configuré pour ça. Dans ce cas, il faut à priori rajouter les plugins adéquats (jamais essayé) ou télécharger le bon package Eclipse (plus simple). Ensuite, si tu veux rajouter un serveur dans cette vue, un clic-droit sur la vue puis "New -> Server". Et, s'il s'agit réellement de l'installation de Glassfish sur ton ordinateur, je ne savais pas que c'était possible par le biais d'Eclipse (j'ai un gros doute que d'autres pourront confirmer ou infirmer). Et dans ce cas ma réponse ne t'apporte pas grand chose. Benoit ps : je n'avais pas vu que la discussion était résolue, ma réponse arrive un peu trop tard. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 68 ![]() |
Citation:
maserati comment tu as résolu ton probleme stp |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour Jojo K-ri
quand tu installe GlassFish, en bas à droite, y a un petit bouton Show view as a fast view et tu tropuveras le Server et tu la glisses après où tu veux J'espère que j'ai répondu à ta question |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com