|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Décidément, quand on pousse un peu, Oracle c'est vraiment pas fiable comme SGBD...
Avec une structure de table : TIE (CODSOC number, TYPTIE varchar2(3), SIGTIE varchar2(12), TYPGRP varchar2(3), SIGGRP varchar2(12), + d'autres colonnes) Code :
Code :
![]() Super pratique pour écrire une requête à tâtons si on ne peut plus utiliser *... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Et pendant qu'on y est, un deuxième
![]() Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Bugs constatés sur la version :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Oui, les ORA-00600 arrivent de temps à autre.
Par contre votre requête... Ne serait-ce pas une "simple" récursion ? Est-ce que vous ne pouvez pas vous appuyer sur ce bout de code pour construire votre requête ? Code :
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
Oui c'est ça, sauf qu'au départ j'avais que 3 niveaux, du coup j'étais parti sur une auto-jointure, mais finalement il y en a plus
Citation:
Mais j'y arrive pas |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
bravo d'avoir trouvé un bug sur une version qui n'est plus supportée depuis 4 ans. As-tu essayé en 11.2.0.3 ? Sinon ça ne vaut vraiment pas la peine de contacter Oracle Support...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com