|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je crée un tableau lors d'un recherche sur une liste d'adresses et en début de ligne je met une checkbox pour pouvoir faire une sélection et ainsi supprimer ou imprimer mes adresses. Je souhaite que lorsque l'on clique sur la ligne la checkbox soit cochée ou décochée... j'utilise la fonctionjquery suivante: Code :
Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pourquoi tu ne mets pas une balise <label> tout simplement ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Tu veux dire une balise label qui permettrait lors du click de cocher? le problème est le fait que je suis dans une mise en page tableau donc je ne peux pas casser l'enchainement des balise de la table.
Je sais que la mise en page tableau est très déconseillée pour tout ca justement, mais je ne suis pas l'auteur du code... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
la balise label peut être à l'autre bout de la page ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Il faudrait qu'elle encadre tout mon <tr> ici... car c'est au click sur toute la case et pas seulement le texte que je veut déclencher l'action. Pas de solution niveau jquery?
Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
ben attribue un onclick sur le tr ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
C'est ce que je fais avec ce code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il faut contrôler si le clic vient de la checkbox :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
C'est parfait!! Merci beaucoup!! a vous deux!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com