|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je me demaindait si dans talend il était possible de force une boucle à continuer sur la prochaine itération même en cas d'exception. J'ai une liste de connection de type oracle, je me connecte à chaque base et je récupère mes infos mais il arrive qu'une base soit down et Talend s'arrête sans passer à l'itération suivante : Tfile -> Tflowto Iterate -> Tconnection -> ... Même en ajoutant un lien "On error", le job s'arrête. J'ai déjà posté sur le forun de talend mais leur réponse ne me convient pas car ils disent de mettre cette boucle dans un autre job. Avez vous une autre solution ? cdt, dosy07 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de le gérer autrement, les exception ont l'air de faire s'arrêter le sous-job dans lequel tu es. Pourquoi l'utilisation d'un autre job ne te convient pas ? Ce n'est pas difficile à mettre en œuvre, et c'est toujours pas mal de fonctionner avec des jobs unitaires les plus simples possible. Ça te ferait un job pour gérer la boucle, et un job pour réaliser ce qui est à l'intérieur de la boucle. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com