|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
je me trouve devans un probleme. lorsque je fais un tri avec la fonction d'excel, une cellule de mes formules changes. enfin je veux dire qu'elle ne suit pas avec le changement. pour illustrer voici 2 images Avant le tri ![]() Apres le tri ![]() Ce phénomène perturbe tout mon tableau. Je remercie d'avance tout ceux qui se pencheront sur mon problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour à Tous
Bonjour redstoff Dans ce cas précis, pas facile sans le fichier ! Juste une idée : trie-tu sur la bonne colonne ? j'ai l'impression que celui-ci se fait sur "HB2CV54T", mais sans savoir ce qu'il y a dans la cellule de la ligne incriminée ????? Dis-nous Eric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour à toi,
je te remercie de te pencher sur mon problème mais je viens à l'instant de trouver la solution. Je ne serais pas dire pourquoi mais je peux dire ce qui à résolu le problème on peut voir qu'entre la cellule encadrée en bleu et celle en verte il y a une petite différence que je pensais non perturbante il savère que le problème c'est résolu lorsque j'ai retiré dans la formule le nom de la page avant la cellule encadrée verte. Le problème est donc résolu pour mon cas. Mais la raison première je ne la connais pas ^^. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com