|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour messieurs,
J'ai un souci. Je souhaite faire une requête sur des composants d'un formulaire non encore chargé. MOn codes est comme suit: Code :
Nota: On peut voir qu'il y a deux type d'appel entre les 2 dernières lignes. C'est normal c'est pour montrer que j'ai fait les 2 propositions et qu'aucune ne marche; Pouvez vous m'aider? Merci!
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
De plus, il serait bon de nommer correctement tes contrôles : http://argyronet.developpez.com/office/vba/convention/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai tjs mon souci. Je souhaite récupérer des valeurs d'un formulaire pour un autre formulaire. Pour ce faire, j'utilise la fonction "sur ouverture" du formulaire recevant les infos et j'utilise bêtement la formule: Code :
Me.Texte260.value = [Forms]![Forme2]!Texte1.value Je me trompe dans le chemin de la valeur du Texte? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com