|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je veux afficher les résultats de deux tables differentes. T_ACTIVITE_EC T_ACTIVITE La table T_ACTIVITE_EC contient les activités qui sont en cours tandis que la table T_ACTIVITE contient la liste de tous les activités. Les tables contiens un champs qui se nomme etat_avanc Avant le démarrage de l'activité ( c'est t' à dire que l'enregistrement se trouve seulement dans la table T_ACTIVITE avec etat_avanc ='A' (en Attente)) Je veux afficher tous les activités avec leurs statues (2 tables) comment faire ? Merci de votre aide |
|
|
03
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
Sinon, dasn tous les cas, utiliser une jointure entre les tables.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
Je dirais même plus une jointure externe
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 82 ![]() |
Il est de retour ^^
De deux choses l'une, soit tu as un réel besoin... soit tu te moques ouvertement des gens du forum ? Vu la complexité de la requête, tu passes plus de temps à exprimer ton besoin sur le forum plutôt que chercher la réponse par toi même. Je pense donc que tu te moques de nous :aie |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com