|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour à tous.
Je décidé de me servir d'Outlook pour centraliser mes messageries. Le problème est qu'avec un compte Gmail impossible de faire un envoi depuis Outlook (alors qu'il n'y a aucun problème pour la réception ). Quelqu'un a-t-il une réponse ou mieux une solution. Bien cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de votre réponse.
Comme je l'ai déjà écrit, cela fonction parfaitement pour la réception (ie le POP) mais pas pour l'envoi. J'ai effectivement fait ces paramétrages depuis longtemps pour Opera mais avec Outlook cela ne marche pas ! Je peux lire les messages qui se trouvent sur le serveur mais pas réaliser d'envoi via le dit serveur. Quelqu'un a-t-il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une idée en passant est-ce que le serveur sortant Gmail ne nécessite pas une authentification? Se rendre dans l'onglet serveur sortant des propriétés avancées des paramètre du compte
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir et merci de votre implication.
j'ai trouvé toutes les info pour le paramétrage de Outlook 2010 aux adresses suivantes.
Lorsque l'on ajoute un nouveau compte avec Outlook 2010, il teste immédiatement les ports de communication. Hors, pour reprendre les valeurs des paramètres j’avais Opera ouvert à côté et le test d'envoi échouait (autant pour moi). La solution était donc de fermer tous les serveurs de messagerie avant d'ajouter un nouveau compte concurrent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com