|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je rencontre actuellement un problème alors que je tente d'alimenter ma base de données via les fixtures dans symfony 1.4. Voici ce que je fais pour charger mes fixtures : Code :
Ce problème n'apparaît pas avec toutes les tables. Voici un exemple d'une table avec laquelle ça fonctionne pas : Description de la table dans schema.yml Code :
Code :
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je penses que c'est un problème d'ordre. Tu dois avoir des données qui doivent être charger avant toutes les autres. Et là ça ne doit pas être le cas.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Normalement symfony gère tout seul l'ordre.
Et quand je prends l'exemple que j'ai donné dans mon premier post, il ne devrait pas y avoir de problème d'ordre ou de dépendance. Un pôle est composé uniquement d'un nom... Pour les relations, on est sur un type many, donc pas de clefs étrangères dans la tables "Pôles". Une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je t'assure que non doctrine ne génère pas les listes dans le bon ordre car j'ai eu le cas.
Il te faut un champs id qui n'est pas présent dans ton schéma. Ensuite les nom des entêtes doivent être de la forme suivante : nom-de-table_un-numéro |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Futur Membre du Club
Hum, je ne suis pas certain de ce que tu affirmes.
J'ai suivi le tutoriel Jobeet : http://www.symfony-project.org/jobee...Doctrine/fr/03 Et comme tu peux le voir, le champs id n'est pas obligatoire. D'ailleurs il est généré automatiquement lorsqu'on génère le script SQL. D'ailleurs, voici une citation du tuto : Citation:
De plus, je me permets un nouvel contre exemple. Si je prends par exemple ma table membre. Voici son schéma : Code :
Code :
Tout ça pour dire, que je pense que le problème vient d'ailleurs. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com