|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
J'ai un ruban personnalisé créé avec le complément ruban qui fonctionne très bien. J'aimerais juste savoir comment faire pour "vider" des combobox qui me servent pour un outil de recherche. J'ai essayé avec la commande "invalidate control" mais cela na pas l'air de fonctionner. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser la fonction de rappel getText. Exemple : Code :
Code xml :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci ça fonctionne pas mal
par contre 1 fois sur 2 mon choix dans la liste deroulante n est pas pris en compte lors de la 2eme selection y a t il un moyen de recharger le ruban ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ton dernier problème est en relation avec le fait de vider la zone de texte de la comboBox. Ce que je constate, c'est que modifier le texte affiché dans la zone de texte avec GetText après avoir invalidé le contrôle, ne change que le texte affiché, sans modifier la sélection en cours. Ça ne simule pas une saisie manuelle de l'utilisateur dans la zone de texte de la comboBox. Si j'ai quatre items "A", "B", "C", "D" dans ma comboBox. Je sélectionne (saisie manuelle ou liste déroulante) "C", je fais de "C" la sélection active. Je change le texte par invalidation contrôle + GetText en "A". La sélection est toujours "C". Je ne vois aucun moyen de changer à la fois le texte et l'item sélectionné. Il n'y en a pas, ou bien je ne sais pas faire. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
y a t il un moyen "d actualiser" le ruban comme si on fermer l appli et la reouvre car dans ce cas ça fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonsoir,
Non. Il n'y a que deux méthodes dans IRibbonUI : Invalidate et InvalidateControl A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com