Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > AJAX
AJAX Forum sur la programmation AJAX. Avant de poster : Cours AJAX, FAQ AJAX, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/12/2011, 23h12   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ajax coté serveur ?

Bonjour,

j'envisage de développer une appli. transactionnelle en ajax mais mes connaissances coté langages pour serveur web (ex appache) sont limitées.

La structure de l'appli dont le dialogue serais structuré comme suit:

1)Client ajax, Formulaire html -> 2)Http request post -> 3)Serveur tomcat .jar client socket -> 4) AS400 listner socket -> 5) accès DB2 -> 6) Reponse xml vers Client Ajax. (via socket) -> 7) mise à jour du formulaire. -> 1)

Le souci est que je ne sait pas comment configurer tomcat pour y implémenter le .jar de la socket et aussi pour recevoir et gerer la requète http dans ce .jar.

Quelqu'un aurait des liens pour gérer les requètes http coté serveur et éventuellement configurer tomcat dans une config transactionnelle?

Par avance merci pour votre aide et à bientot,
Kiko.
Kiko93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/12/2011, 14h06   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Voir les servlets

Bonjour,

je pense ma question ne s'adressais pas au bon forum et que après du tuto sur les servlets cela répond à la question.

Kiko.
Kiko93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

Partenaires

Hébergement Web