|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai faire une base de donné avec la gestion d'un planning. Voilà je gere une entreprise qui a plusieurs corps d'état, et par corps d'état je peux avoir 1, 2, ou 3 salariés. Je voudrais pouvoir savoir lorsque l'on rentre un nouveau chantier, combien de temps on passe par corps de métiers. Exemple : CHANTIER x : 35 heures de peinture, 7 heures de platrerie. Je voudrais donc voir visuellement combien de temps le personnel est occupé pour aller chercher d'autre chantier, ou bien pour éviter les retards prendre des interim. Sachant qu'une journée de travail représente 7 heures. Je joints un exemple que j'ai fais sous excel. Je fais appel à vos connaissances pour m'aider car cela fait une semaine que j'y suis dessus. Mais je sais pas trop comment construire mes tables. Merci winie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Voici en pièce jointe un exemple de modèle utilisant des chantiers, il utilise un planning mensuel comme interface. Analyse déjà tout ça et reviens vers nous avec tes questions... A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com