|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
Bonjour
l'info suivante peut intéresser les débutants en JS. Pour tous ceux qui cherchent une solution simple d'afficher de la vidéo sous forme lightbox, il y a un soft nommé videolightbox avec une interface graphique. Ce soft génère du code automatiquement qu'il suffit d'intégrer dans votre page. (http://videolightbox.com/) Pour les néophytes,dont j'étais il y a 3 jours, un light box permet d'afficher des médias dans un fenêtre popup au dessus de la page principale, en assombrissant celle ci. Et peut être que sur ce forum quelq'un a une réponse à mon problème. Pour les pros de JavaScript et de Jquery, dont je ne fait parti, connaissez vous le moyen de faire des liens relatifs différents de ceux fournit par videolightbox. Lorsque dans ma page j'essaye d'afficher mon propre bouton pour appeler la vidéo je suis obligé de mettre un lien absolu pour que cela fonctionne. Je souhaite ensuite que mes vidéos soit appelées dynamiquement via PHP dans ce même script, mais pareil cela ne fonctionne pas. code HTML généré Code :
Code :
Il génère 2 CSS overlay-minimal.css Code css :
videolight.css Code css :
3 fichiers Java Script videolightbox.js Code :
merci à tous. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
j'ai résolu mon problème en mettant une variable contenant le chemin complet du fichier.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com