|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
Du coup je reviens sur le sujet initial, cette notation n'est en effet pas claire, ce serait le minimum que d'avoir la notation des membres et celle des discussions qui fonctionnent de la même manière...
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
00
|
|
|
#42 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
En fait, ce qu'il faudrait, c'est que l'on ne puisse pas noter la discussion mais plutôt que la note de la discussion soit la moyenne de l'ensemble des +1 ou -1 saisis dans celle-ci.
Exemple, une discussion a 5 messages, les notes sont : +5/-1 +3/-4 0/-5 +4/0 +1/-1 ça fait un total de +13/-11 ce qui fait une note de discussion de 13/24 soit de 11/20 (après, si on veut avec noter avec 5 étoiles, ça donne entre 2.5 et 3 étoiles). Voilà, sinon, on peut s'amuser à faire des calculs plus savant en introduisant dans l'opération le niveau de l'utilisateur ayant noté. Par exemple, un utilisateur à 2000 points qui note une discussion à 3F50 (à convertir en Euros) le tout alors qu'il mesure 1m80 de plus que l'âge du capitaine, à quelle heure le train arrivera-t-il en gare B alors que l'escargot parti en gare A avec 30 minutes de retard nage dans une baignoire percée qui perd 5L d'eau par minutes ? Vous avez deux heures !! ![]()
11
|
|
|
#43 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Tout d'abord, comme Caro-Line l'avait dis, si certaines personnes souhaitent avoir des changements concernant ce processus, il faudrait déjà poster la demande au sein du thème approprié (Évolutions du club).
Citation:
1. La qualité de l'article, de la demande, du sujet ? 2. La qualité des interventions sur le sujet ? 3. Autre chose ? Tant que ce point ne sera pas éclaircit, nous ne partirons pas de la même base. Et si nous partons d'une base différente, nous ne pouvons comparer nos différentes propositions de notation.
|
20
|
|
|
#44 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
50
|
|
|
#45 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Je suis d'accord avec 7fzero enfin "machin"
Par contre les étoiles pourraient être calculées uniquement en se basant sur les plus et les moins du premier message. Parce que, si j'ai bien compris c'est un savant calcul entre les étoiles attribuées par le menu et les plus/moins du premier message. Et, puis, Barsy, ton calcul ne tiens pas compte du changement d'horaire de la SNCF !
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
[HS]Tiens en parlant de ton pseudo, j'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment fais tu le jour où tu souhaites te connecter sur DVP.net par l'intermédiaire d'un autre ordinateur (où ton compte n'est pas mémorisé ?)[/HS]
00
|
|
|
#47 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
Mon mot de passe est de cette forme et je le connais par coeur, pourquoi pas un pseudo comme ça ? Surtout que je suppose que si tu le décodes il veut dire quelque chose...
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
10
|
|
|
#48 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#49 |
|
Débutant
J'avance de 3 cases et me fais piétiner par 2 dromadaires après avoir chanté du Demis Roussos sous la neige par temps de pluie.
|
|
|
10
|
|
|
#50 |
KAMOULOX !
(Du coup, ça a été proposé dans évolution ce problème ?)
|
00
|
|
|
#51 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour Flaburgan,
Non, pas encore (je crois, pas vu si quelqu'un d'autre l'a éventuellement fait). Je ferais ça dès que je le pourrais, je suis partant, quel que soit le résultat au final. @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com